Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sans Frontière pour une Vie
Association Sans Frontière pour une Vie
Publicité
Association Sans Frontière pour une Vie
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

On compte sur vous...

affiche_pour_l_assoc_de_Math_os

J'ai une amie sur le blog prénomée Marina qui a fait cette belle affiche pour inciter le plus de monde a nous aider pour concrétiser les voeux de mon petit garçon.

Aujourd'hui grande nouvelle Mathéos a 3 ans et nous sommes heureux de pouvoir lui souhaiter de vive voie car je me souvient qu'au départ on nous avait dit que Mathéos ne vivrais pas au dela de ces 9 mois. Alors aidés nous MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à toi mon chouchou d'amour <br /> tu sais mamie est triste depuis que pappounet est parti , un grand vide dans mon coeur ; mais comme le disent tes petits cousins pappy est dans les étoiles et il veille sur nous ; j'y crois il va nous aider et tu vas guérir pour l'arrivée de ton petit frère bisous mamie EDWIGE
G
Salut bonhomme!<br /> J'espere que toi et ta famille allez bien!! Tiens le choc et tout plein de courage à toi! En esperant te voir bientôt ! Bisous
T
perso a petit matheo tu sait tu es un beau carçon et toulemonde se bas pour taider repose toi on taimùe touse tres fort bis bonne gerison
T
comment va ce petit matheo ca me fait mal de pas pouvoir laider svp donner moi des nouvelle de temp en temp bonne change et ne perder pas espoir moi je narive pas a avoir de bebe mes personne ne maide les medecin ne dise rien cet pour ca que je tien a matheo ca pourait etre mon enfant il faut qui gerise et cet chiante les enfant malade bonne chanse petit
J
je feré tou mn possible pr le petit mathéo <br /> je sré avc tou mé amies ne vous en féte po il va étre sové le pti bou <br /> c un adorable pti garçon<br /> je suis de tou coeur avc vou
Publicité