Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sans Frontière pour une Vie
Association Sans Frontière pour une Vie
Publicité
Association Sans Frontière pour une Vie
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Tout sur la nouvelle chimio ...

Bonjour ...

Je n'ai pas pu vous donner des nouvelles plus tot de Mathéos car nous avons commençé une nouvelle chimiothérapie le 1er septembre 2008 et depuis c'est le chaos totale :  DSC00910  ,  DSC00911 ça c'est le commençement.

Depuis nous avons passé 2 séjours à l'hopital :

                                              _ 1 de 15 jours car Mathéos c'est retrouvé en aplasie ( ce qui veut dire plus de défenses immunitaires) , alors voici le début DSC00915 la franchement il n'est vraiment pas bien, puis de pire en pire DSC00921 et oui l'isolement, un moment tres difficile a vivre pour lui comme pour nous parent et puis ma foi il se remet assez bien DSC00923 Mathéos veut copier sur maman et la une franche rigolade, je peut vous dire que ça fait du bien de le voir rire un peu.

                                           _ 2eme séjour , la Mathéos nous fait 40 de fièvre apres une injection de vinchristine donc retour à l'hopital nous apprenons que Mathéos nous fait une intolérance a ce produit chose qui est tres rare. Nous restons 2 jours le temps que sa température descende et que nous eliminions toutes sources d'infections.

Donc apres en avoir parler avec le docteur GRILL et l'oncologue de Clocheville , lundi nous ferons que l'injection de carboplatine et nous verrons si il y a aussi une intolérance avec ce produit au quel cas nous devrons tout arréter.

Donc voici quelques nouvelles pas tres bonnes certes mais quelques nouvelles quand meme.

Nous vous rappelons que nous avons toujours de besoins de dons pour notre association et d'ailleurs je voulais dire un grand merci a tout ceux qui nous ont aider et qui nous ont fait un don.

Gros bisous de la part de toute la petite famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oooooooooooo le povre il me ren triste qd je le voi jé 1 passeent au coeur ne vs en féte pas je seré la pr lui
M
Malou il faut rester positive ,c'est vrai que les traitement ne vont pas pour tout le monde mais ils ont d'autres façon de parvenir à guerir , bon anniversaire à matthéos je vous fait de gros bisous
T
nous te souhaitons un joyeux anniversaire, petit guerrier ,et plein de courage rappelles toi, les guerriers gagnent toujours dans les contes de fée.<br /> Peut etre existera t'il un jour une BD qui relatera les combats de ce grand guerrier:<br /> MATHEOS le GRANDIOS !!!!!!<br /> <br /> gros bisous
G
Salut mon p'tit père!<br /> J'espère que tu te portes bien malgrès ce que nous savons! Ne t'inquiete pas, le vie reserve de bonnes surprises qui t'aideront surement dans la vie de tous les jours.<br /> Je te souhaite un bon anniversaire avec tout le bonheur que tu merites: toi et tes parents!!!!<br /> Ton parrain qui pense souvent à toi malgrès la distance qui nous separe et j'espere de voir bientôt!!! Bisous a vous trois!!!
J
Je te souhaite beaucoup de courage. Je suis deçue de ne pas pouvoir te faire a Villejuif mais je préfére que tu soit chez toi que la bas.<br /> je pense beaucoup a toi soit courageux, et je serais contente un jour de te voir toi et tes parents.<br /> <br /> Gros bisous a toi et a tes parents<br /> <br /> Justine qui pense fort a toi gros gros bisousssss
Publicité