Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sans Frontière pour une Vie
Association Sans Frontière pour une Vie
Publicité
Association Sans Frontière pour une Vie
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Hello!!!!

Bonjour tout le monde... Comment allez vous? Nous les nouvelles sont plus tot bonnes malgrés les 2 opérations que vient de subir Mathéos car le lundi 6 Octobre 2008 il lui on encore découvert un staphilocoque et un de plus mais les oncologues pensent que c'est le même a chaque fois donc il a fallu lui enlever la chambre implantable. Voici quelques photos : DSC00086 La c'est avant de partir on vient de lui féter son anniversaire. DSC00096 La c'est la veille de l'opération tout se passe encore bien et Mathéos essaye de ne pas se soucier de ce qui va se passer le lendemain. DSC00098 Et voici le jour même de l'opération , l'opération en elle même c'est bien passée a part le réveil un peu difficile mais Mathéos est un grand guérrier comme le dit si bien son oncle et sa tante. DIVERS_061 Et le voici maintenant il va de mieux en mieux et ça c'est ce qui compte.

Depuis nous sommes sortis de l'hopital et nous avons été a VILLEJUIF voir le Dr GRILL pour avoir un peu plus d'explications qu'on a bien voulu nous en donner. Nous sommes ressortis sans en avoir plus et oui les médecins se cachent derriere des "on ne peut pas vous dire " ou "on ne sait pas ce que l'on aura au bout". Donc nous recommençons le protocole de chimio a partir de mercredi 29 Octobre 2008 et si ça se passe mal on arrette tout. Voila les petites nouvelles de Mathéos en espérant en avoir de meilleurs la prochaine fois. Gros bisous a vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou à vous trois, je vis la même chose que vous et je peux comprendre vos paroles gardez l'espoir le positif les bons moments passés avec votre fils nos enfants sont terriblement forts, bien plus que nous les adultes. Cela fait deux ans que nous nous bâtons contre cette tumeur car mon fils a une tumeur cérébrale (epandymome) il est tjrs sous chimio. Cette épreuve est dure, épuisante et parfois mm démoralisante, ms il faut regarder de l'avant et surmonter les épreuves car nos enfants en sont capables, ils ont le pétillant que les adultes n'ont pas toujours. Je vous souhaite bcp de courage mm plus et vivre encore de très grands moment avec votre petit bou. bisous à tous les trois
M
Coucou matthéos comment vas tu , donne nous des nouvelles par Maman et Papa gros bisous à tous les trois
S
je vous souhaite a tous les trois un bon week end en esperant que la chimio c'est bien passé, et que les medecins trouve le bon traitement pour notre guerier, bisous
P
Coucou Mathéos, comment se passe cette nouvelle chimio ?? Bien j'espère. Je souhaite que ce soit, ENFIN, le bon traitement et que tu sois bientôt sur la voie de la guerison !! Gros bisous p'tit bonhomme.
F
Je vous souhaite tout plein de courage et pense très souvent à vous ...... <br /> J'espère que depuis Mathéos va un peu mieux .... En tout cas on lui envois des millions de bisous.....
Publicité