Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sans Frontière pour une Vie
Association Sans Frontière pour une Vie
Publicité
Association Sans Frontière pour une Vie
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Déjas 3 ans....

Bonjour.... Mat2

Déjas 3 ans que nous nous battons contre cette foutue maladie et malgrès les baisses de moral, le soulagement des opérations finit malgrès qu'ils en reste quelques unes, nous sommes toujours là unis dans les bons comme dans les mauvais moments.

Mathéos va de mieux en mieux malgrès qu'il nous reste beaucoup d'épreuves a traverser car nous sommes pas a la fin du tunnel malheureusement mais il va mieux c'est ce qui nous rassure son papa et moi a l'heure d'aujourd'hui.

Nous allons continuer notre combat et pour ça nous avons besoin de vous, oui car en nous envoyant vos dons ça va nous permettre qu'a l'age de ses 5 ans nous puissions partir aux états unis pour le TRAITEMENT ULTIME.

Sur ce je vous souhaites une agréable journée et surtout AIDEZ NOUS.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette photo que tu es beau notre guerrier comment vas tu ta rééducation se passe t-elle bien je te fais pleins de gros poutoux mimie
M
je compatis très sincèrement à vos peines et auxgrandes souffrances de ce peti têtre - qui n'a rien fait pour devoir subir autant de malheur dans sa petite vie ! - il a cette chanced'être super bien entouré et choyé - que ne ferait-on pas pour ces touts petits? <br /> j'ai un petit qui a le même âge e qui lui- a la chance d'être en bonne santé - c'est pour cette raison que je peux comprendre et me mettre à votre place ! - ces petits- ils ont des ressources incroyables et la médecine fait tant de progrès grâce à la recherche et au téléthon - il vous faut garder confiance et regarder le ciel bleu qui ne manquera pas d'arriver un jour - je fais de très gros bisous à Mathéos et je vous souhaite du courage une mamie très sincère - donnez-nous le plus de bonnes possibles merci et en avant toutes !
M
Je pense beaucoup à toi malgré le silence , j'aimerai savoir ou en sont les dons est ce que çà avance , pour ma part je sais que ce que j'ai pu faire pour t'aider n'est qu'un %, mais d'autres arriveront . Je te souhaite plein de courage je vous embrasse chaleureusement
T
deja 3 ans quel bonheur mon super chouchou de toute facon tu vas l'avoir et tu as du monde qui t'accompagne tous les jours je sais que ce n'est pas facile tous les jours pour toi mais je sais que tu arriveras et je serais la pour toi meme si je suis a des milliers de kilometre mais comme on dit loin des yeux mais pas du coeur moi je part mais une partie reste avec toi tu t'aidais et te soutenir mais je ne part pas toute seule ta cousine et on cousin aussi meme si c'est juste de coeur et on ne pourra pas te voir pour tes 4 ans et cela c'est dur mais je te fais confiance <br /> je t'enverrai des nouvelles tres souvent et du sable dans les enveloppes car nous partons en nouvelle-caledonie je n'arrive pas a vous joindre donc je vous le marque sur le blog <br /> je t'adore et tous les jours je penserai a toi <br /> tres tres gros poutous mon chouchou
V
coucou nous voila nous sommes de tout coeur avec vous beaucoup de courage pour cette nouvelle epreuve vous en ressortirez vainqueur apres gros bisous et gardez le moral nous serons toujour là pour vous bisous vero et bernard
Publicité