Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sans Frontière pour une Vie
Association Sans Frontière pour une Vie
Publicité
Association Sans Frontière pour une Vie
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

Des Nouvelles !!!

Bonjour à toutes et à tous !!!

Moi Mathéos du haut de mes 3 ans a l'honneur de vous présenter mon petit frère Thiméo venue rejoindre le monde merveilleux des humains le 11 Février 2009 pour le plus grand plaisir de mes parents et surtout le mien ;-) !!!!

DSC_0017 DSC_0086

Mon petit frère est né à 8h18 pesait 3Kg650 et mesurait 51 CM !!!!

Et une très bonne nouvelle ne venant jamais seule voila mon gros miracle à moi et oui Maman ne vous l'avais pas encore dit mais j'arrive à tenir sur mes jambes alors bien sur avec l'aide de Maman ou de Papa mais n'est ce pas un grand pas de geant vers l'avenir ?????

Aller Maman viendra vous donner des nouvelles très bientôt !!!

Bonne soirée à tous

thimeo1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le premier mai et je vous envoie du fond de mon coeur un gros brin de bonheur . je sais qu'il vous faudra encore beaucoup de courage pour affronter la nouvelle intervention de MATHEOS ; mais THIMEO va etre là pour soutenir notre famille avec sa joie de vivre . Gros bisous à tous les quatres . EDWIGE
M
bienvenue a thimeo te voila grand frere mon chouchou que de joie pour toi moins de sollitude et ton petit frere sera la pour t'encourager dans tes progres j'espere que tu comtinura a en faire mais ca je m'en doute pas <br /> je vous fait de gros bisous et vous dit a bientot
P
Et bien voilà deux superbes nouvelles qui effacent les semaines d'inquiétude sans nouvelles de mathéos. Je me doutais un peu que l'arrivée de bébé t'éloignerait du blog. Le principal, c'est que tout le monde aille bien et que Mathéos fasse des progrès !!! Bonne soirée, à bientôt, bisous à vous ... quatre maintenant !! papy Claude.
Publicité