21 décembre 2008

La générosité d'un etre pur....

claude2a 

Je vous présente le papy de Mathéos notre petit guerrier, le papa de mon mari qui malheureusement nous a quitter le 17 novembre 2008 tres brutalement. Je vous le présente car se grand monsieur a fait quelque chose d'extraordinaire.

Le voeu du papy a Mathéos était que le jour de sa sépulture , il n'y ai ni fleurs ni plaques ce qu'il voulait par dessus tout c'était que les personnes qui voulaient mettre quelque chose donne pour l'association "sans frontiere pour une vie", ce qui a été entendu.

Toute notre famille , les amis sont superbement fiers de lui et c'est la que l'on reconnait les gens simple mais puissant dans leur intérieur. C'est comme ça que nous le connaissions notre petit CLAUDE et sache que  nous continuerons a nous battre pour cette noble cause qui est de sauver notre petit guerrier.

Alors MERCI encore pour ton noble geste et sache que pour nous tu es sortie par la grande porte et que surtout nous ne t'oublierons jamais.

Voila je voulais vous faire connaitre le papy de Mathéos qui c'est battu jusqu'au bout pour son petit chouchou dans les bons comme dans les mauvais moments et dieu sait qu'il y en a eu.

                             MERCI...........

Posté par malou41 à 22:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur La générosité d'un etre pur....

    Bravo CLAUDE.

    Quel geste magnifique a fait CLAUDE pour son petit fils !!! Tout l'Amour d'un Grand Père trop vite disparu pour son petit Mathéos bien jeune et déjà trop malade !!! Une seule pensée me vient à l'esprit : "Chapeau bas et respect, CLAUDE !!".

    Posté par PAPYCLAU-27, 22 décembre 2008 à 21:05 | | Répondre
  • Pour faire un don de l'étranger

    ... pourriez-vous poster sur ce site les coordonnées bancaires complètes de votre association, cela permettrait de faire très rapidement des dons depuis l'étranger.

    Courage Mathéos, tiens bon bonhomme. Courage à vous, mon coeur de maman se serre en lisant vos messages.

    Béatrice

    Posté par Béatrice, 25 décembre 2008 à 08:57 | | Répondre
Nouveau commentaire