Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sans Frontière pour une Vie
Association Sans Frontière pour une Vie
Publicité
Association Sans Frontière pour une Vie
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

JOYEUSES FETES A TOUS

ggbu5fbz

Chanson revisité du "Petit Papa Noël"

Emporte dans ta hotte
Des paquets pleins d'amour
Invente-nous des notes
A crever les tambours
Donne-nous du bon sens
Donne-nous de la foi
Et de la tolérance
Et du respect de soi
 
J'compte sur toi Père Noël
Je ne sais plus quoi faire
Lorsque les grands s'en mêlent
J'ai peur de leur colère
J'ai besoin pour grandir
D'un peu de liberté
De règles et de sourires
Et de sécurité
 
Dis-moi Papa Noël
Quand tu viendras du ciel
N'apporte pas dans mes souliers
De chocolats ni de jouets
Ne nous amène pas
Poupées, soldats de bois
Mais viens pour les grands cette fois
Ils ont besoin de toi je crois
 
Fais sauter les serrures
Qui nous ferment le cœur
Fait éclater les murs
Qui masquent le bonheur
Rends-nous le goût d'aimer
Les choses de la vie
Et de tout respecter
Et même l'ennemi
 
Dis-leur Papa Noël
Que notre terre est belle
Qu'on ne fait pas la guerre
Pour un mot, une frontière
Toi l'ami du bon Dieu
Aide-les si tu peux
C'est mettre de tristesse
Un monde sans tendresse
 
Dis-moi Papa Noël
Quand tu viendras du ciel
N'apporte pas dans mes souliers
De chocolats ni de jouets
Ne nous amène pas
Poupées, soldats de bois
Mais viens pour les grands cette fois
Ils ont besoin de toi je crois

Dis-moi Papa Noël
Quand tu viendras du ciel
N'apporte pas dans mes souliers
De chocolats ni de jouets
Ne nous amène pas
Poupées, soldats de bois
Mais viens pour les grands cette fois
Ils ont besoin de toi je crois
 
Dis Papa Noël, fais ça si tu m'aimes !

h67de6uk

Milles Bisous à vous 3 et passé d'excellente Fêtes de fin d'Année !!! 

Ainsi qu'à vous tous !!

Tata lili !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un moment difficil vient de passer. Soit fier de ton Claude qui reste un exemple pour tous. Nous sommes de tous coeur avec vous 3 ainsi qu'avec ta Grand Mere!! Joyeux Noël!! A bientôt!!<br /> MAG, MELLY et Greg
V
Un joyeux Noël au p'tit bonhomme et à sa famille !! Mathéos est un magnifique petit gars,entouré de plein d'amour. Quelle leçon !<br /> Que l'année 2009 soit synonyme de bonnes nouvelles !<br /> Bisous<br /> Virginie, arrivée par le hasard des blogs (merci à Kali)
S
je vous soutien du plus profond du cœur<br /> bon courage et un grand bravo pour tout l'amour de cette famille.<br /> <br /> un joyeux Noel et un énorme bisous à MATHEOS<br /> <br /> SEVERINE
L
bravo pour votre force<br /> bravo pour votre courage<br /> bravo pour ce blog, ca prouve tout l'amour que vous portez a ce p'tit bonhomme<br /> alors une inconnue vous apporte un p'tit message de soutien et surtout a toi mathéos!!!!!! courage à toi bonhomme
M
Parce que je vous admire<br /> Parce qu'il y a tant d'Amour<br /> Parce qu'il y a l'Espoir<br /> Parce qu'il faut toujours y Croire<br /> Parce que... Matheos y croit<br /> ...continuez ...<br /> Bravo à vous.
Publicité