Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sans Frontière pour une Vie
Association Sans Frontière pour une Vie
Publicité
Association Sans Frontière pour une Vie
Archives
Derniers commentaires
21 août 2008

Les vacances de Mathéos!!!!

Coucou nous revoila, et oui on a pu profiter d'une semaine de vacance aux Sables d'olonne sans galére grace a l'ADEL association de l'oncologie a CLOCHEVILLE. DSC00752 Nous voila en arrivant Mathéos est en grande forme et ça c'est génial vu ce qu'il a traversé juste avant. Bon il ne faut pas dire que le temps ai été tres exceptionnel mais nous avons quand meme bien profité et le petit Mathéos aussi. En voila la preuve...  DSC00730 , DSC00733 , DSC00735 donc voila pour les balades en vélo. Et puis maintenant DSC00744 notre 1ere sortie au bord de la mer mais ce jour là le temps ne se prêtait pas à la baignade donc nous avons juste fait trempette au niveau des pieds ( Ouh!!! les frileux je sais mais ce jour là, la mer ne dépassait pas les 18°degrès...) Mais bon nous nous sommes rattrapés et ouais d'abord... DSC00760 , DSC00764 , DSC00763 , ah et puis que je vous raconte notre balade en bateau et oui nous étions tous super content en plus personne n'a été malade donc le bonheur, je vous raconte en image... DSC00806 , DSC00808 , et bien voila les vacances que du bonheur vivement les prochaines pour de nouvelles aventures. Gros bisous de la part de toute la petite famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il es bien heureus ce petit courage
M
salut la petite famille genial les photos j'adore celle ou il est ds les bras de son pere sur le bateau il est mort de rire <br /> <br /> si les vacances vous ont permis d'oublier tous le reste c le principal <br /> <br /> nous vous faisons d'enormes bisous <br /> le famille de nantes
F
super les photos des vacances mathéo est super souriant , j'espere qu'il va bien bonne soirée gros bisous
Publicité